Votre meilleure pioche cette saison? D. Egli Votre pire pioche cette saison? Nando Eggenberger Votre meilleure pioche cette saison? D. Egli Votre pire pioche cette saison? Nando Eggenberger Meilleurs pioche : Egli et ( Lecoultre et Baumgartner) Pire pioche : Sandro Schmid et Gilian Kohler par défaut Meilleurs pioche : Egli et ( Lecoultre et Baumgartner) Pire pioche : Sandro Schmid et Gilian Kohler par défaut Meilleurs pioche : Egli et ( Lecoultre et Baumgartner) Pire pioche : Sandro Schmid et Gilian Kohler par défaut Moi je reste convaincu qu'à terme Kohler sera une bonne pioche. L'autre soir à Genève il jouait même sur le power-play et en première ligne... Mais peut-être que je me trompe. D'ailleurs si un Biennois veut me confirmer que j'ai raison, qu'il n'hésite pas ! Sinon pire pioche: Patrick Geering. Oui oui, j'avais Patrick Geering dans mon équipe... Meilleure(s) pioche(s): Deniss Smirnovs/Dominik Egli. Meilleurs pioche : Egli et ( Lecoultre et Baumgartner) Pire pioche : Sandro Schmid et Gilian Kohler par défaut Moi je reste convaincu qu'à terme Kohler sera une bonne pioche. L'autre soir à Genève il jouait même sur le power-play et en première ligne... Mais peut-être que je me trompe. D'ailleurs si un Biennois veut me confirmer que j'ai raison, qu'il n'hésite pas ! Sinon pire pioche: Patrick Geering. Oui oui, j'avais Patrick Geering dans mon équipe... Meilleure(s) pioche(s): Deniss Smirnovs/Dominik Egli. Meilleures pioches: D. Smirnovs, D. Egli et S. LeCoultre Pires pioches: S. Blindenbacher, R. Grossmann (et R. Loeffel depuis la dernière capsule HM ;-)) Meilleures pioches: D. Smirnovs, D. Egli et S. LeCoultre Pires pioches: S. Blindenbacher, R. Grossmann (et R. Loeffel depuis la dernière capsule HM ;-)) La meilleure pioche c'était clairement Smirnovs. Pire pioche : Suri, Thorell La meilleure pioche c'était clairement Smirnovs. Pire pioche : Suri, Thorell Si votre pire pioche est un mec à 1, il y a bien des chances que les choses se passent plutôt bien pour vous 😛 J'aurais dit pour ma part que mes meilleures pioches étaient Pius Suter et Baumgartner Pires pioches: Genoni et dans une moindre mesure Alatalo. Si votre pire pioche est un mec à 1, il y a bien des chances que les choses se passent plutôt bien pour vous 😛 J'aurais dit pour ma part que mes meilleures pioches étaient Pius Suter et Baumgartner Pires pioches: Genoni et dans une moindre mesure Alatalo. Meilleurs pioche : Egli et ( Lecoultre et Baumgartner) Pire pioche : Sandro Schmid et Gilian Kohler par défaut Moi je reste convaincu qu'à terme Kohler sera une bonne pioche. L'autre soir à Genève il jouait même sur le power-play et en première ligne... Mais peut-être que je me trompe. D'ailleurs si un Biennois veut me confirmer que j'ai raison, qu'il n'hésite pas ! Sinon pire pioche: Patrick Geering. Oui oui, j'avais Patrick Geering dans mon équipe... Meilleure(s) pioche(s): Deniss Smirnovs/Dominik Egli. C’est un très bon joueur mais je pense qu’il va exploser l’année prochaine ou dans 2 ans pour l’instant il dans des lignes plutôt défensives et quand il a la chance d’être aligné avec pouliot et rajala ça va trop vite pour lui (comme pour la moitié de l’équipe en passant) Meilleurs pioche : Egli et ( Lecoultre et Baumgartner) Pire pioche : Sandro Schmid et Gilian Kohler par défaut Moi je reste convaincu qu'à terme Kohler sera une bonne pioche. L'autre soir à Genève il jouait même sur le power-play et en première ligne... Mais peut-être que je me trompe. D'ailleurs si un Biennois veut me confirmer que j'ai raison, qu'il n'hésite pas ! Sinon pire pioche: Patrick Geering. Oui oui, j'avais Patrick Geering dans mon équipe... Meilleure(s) pioche(s): Deniss Smirnovs/Dominik Egli. C’est un très bon joueur mais je pense qu’il va exploser l’année prochaine ou dans 2 ans pour l’instant il dans des lignes plutôt défensives et quand il a la chance d’être aligné avec pouliot et rajala ça va trop vite pour lui (comme pour la moitié de l’équipe en passant) Meilleure et pire pioche
FORUM
Navigation du forumVeuillez Se connecter ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.Meilleure et pire pioche
06/12/2019, 14:2408/12/2019, 13:4608/12/2019, 21:4009/12/2019, 18:3409/12/2019, 19:1509/12/2019, 21:2010/12/2019, 11:2311/12/2019, 19:57