FORUM

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumHockey sur glace: HockeyManagerMeilleure et pire pioche
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Meilleure et pire pioche

Votre meilleure pioche cette saison? D. Egli

Votre pire pioche cette saison? Nando Eggenberger

Meilleurs pioche : Egli et ( Lecoultre et Baumgartner)

Pire pioche : Sandro Schmid et Gilian Kohler par défaut 

Citation de Smirnovss27 le 08/12/2019, 13:46

Moi je reste convaincu qu'à terme Kohler sera une bonne pioche. L'autre soir à Genève il jouait même sur le power-play et en première ligne... Mais peut-être que je me trompe. D'ailleurs si un Biennois veut me confirmer que j'ai raison, qu'il n'hésite pas !

Sinon pire pioche: Patrick Geering. Oui oui, j'avais Patrick Geering dans mon équipe...

Meilleure(s) pioche(s): Deniss Smirnovs/Dominik Egli. 

Meilleures pioches: D. Smirnovs, D. Egli et S. LeCoultre

Pires pioches: S. Blindenbacher, R. Grossmann (et R. Loeffel depuis la dernière capsule HM ;-))

La meilleure pioche c'était clairement Smirnovs. 

Pire pioche : Suri, Thorell

Bonne pioche: D. Egli, S. Le Coultre, Smirnovs, 

Pire pioche: R. Loeffel, G. Kohler

Si votre pire pioche est un mec à 1, il y a bien des chances que les choses se passent plutôt bien pour vous 😛

J'aurais dit pour ma part que mes meilleures pioches étaient Pius Suter et Baumgartner

Pires pioches: Genoni et dans une moindre mesure Alatalo.

Citation de Grégory Beaud le 08/12/2019, 21:40
Citation de Smirnovss27 le 08/12/2019, 13:46

Moi je reste convaincu qu'à terme Kohler sera une bonne pioche. L'autre soir à Genève il jouait même sur le power-play et en première ligne... Mais peut-être que je me trompe. D'ailleurs si un Biennois veut me confirmer que j'ai raison, qu'il n'hésite pas !

Sinon pire pioche: Patrick Geering. Oui oui, j'avais Patrick Geering dans mon équipe...

Meilleure(s) pioche(s): Deniss Smirnovs/Dominik Egli. 

C’est un très bon joueur mais je pense qu’il va exploser l’année prochaine ou dans 2 ans pour l’instant il dans des lignes plutôt défensives et quand il a la chance d’être aligné avec pouliot et rajala ça va trop vite pour lui (comme pour la moitié de l’équipe en passant)