FORUM

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumHockey sur glace: Hockey suisseBiennePouillot et l'Helvétie
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Pouillot et l'Helvétie

C'est quoi exactement le problème qui empêche Pouillot d'avoir le passeport Suisse ?

Est-ce du pinaillage administratif ?

Si j’ai compris juste les 2 saisons qu’il a fait à fribourg ne compte pas pour quelle raison aucune idée mais du coup il a pas les 5 ans nécessaire pour demander la nationalité suisse 

@rias  Merci pour votre réponse. Après, je ne comprend pas comment on peut accepter une telle réponse sans broncher alors que tout le monde sais très bien qu'il était et qu'il a travaillé en Suisse durant cette période, même si quelques papiers sont manquants. J'ai l'impression qu'il doit y avoir autre chose, mais quoi.

Il est très bon mais il faut arrêter avec l affaire Pouliot il sera absent jusqu’à fin janvier (donc prêt pour le de&but des plays offs , oui je crois en l EHC BIEL) (d’après eliteprspect.com) mais ce n ‘est plus une source de rendement ce joueur il a son âge maintenant il n’est plus rentable de par son âge sa nationalité! Et à part pour quelques clubs suisses de fin de tableau , il a 35 ans maintenant ! Il ne sera plus aligné dans les deux premières lignes de clubs de top 6 à partir de l’année prochaine.