FORUM

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumHockey sur glace: Hockey suisseFribourg GottéronSaison 2019/2020
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Saison 2019/2020

C'est ici que l'on parle de tout ce qui se rapporte à la saison en cours de Fribourg Gottéron.

Les nouvelles se sont un peu bousculées en cette fin d'année. Blessure de Desharnais à la Coupe Spengler, arrivée de Zach Boychuk pour combler son absence et signature de DiDomenico pour la saison prochaine.

Je me réjouis de voir DiDomenico à Fribourg. Il n'aura que 31 ans et amène ce grit nécessaire à une équipe.

Je pense aussi que DiDomenico est une bonne pioche pour la saison prochaine. Encore plus si Fribourg garde Brodin et part avec 5 étranger .

Mais par contre le move sur Zach Boychuk je suis de loin pas convaincu , tu en penses quoi ? le marché des étrangers est si  sec qu'on doit prendre un gars qui n'a pas joué cette saison ? ....

Un renvoi d'ascenseur envers un agent?

On remarque aussi que les clubs reprennent plus volontiers un joueur qui est déjà passé par la Suisse. Comme si ce premier passage le plaçait sur les radars des GM's.

Après il était peut-être dispo maintenant et acceptait la situation. On se rappelle que certains clubs de National League étaient intéressés par Jussi Jokinen la saison passée, mais que le Finlandais ne voulait pas signer un contrat trop long en raison de sa situation familiale et qu'il avait fini à Kloten qui avait accepté ses conditions.

Citation de Jean-Fred Debétaz le 29/12/2019, 12:43

Les nouvelles se sont un peu bousculées en cette fin d'année. Blessure de Desharnais à la Coupe Spengler, arrivée de Zach Boychuk pour combler son absence et signature de DiDomenico pour la saison prochaine.

Je me réjouis de voir DiDomenico à Fribourg. Il n'aura que 31 ans et amène ce grit nécessaire à une équipe.

Est-ce certain cette venue de DiDomenico, ou est-ce du domaine du "plus que probable"?
Ou plus précisément: avez-vous (Grégory et/ou vous) reçu des confirmations ou est-ce que vous vous basez sur les articles de Klaus Zaugg et de Philipp Rindlisbacher?

Fribourg se renforce vraiment bien , un vrai buteur/finisseur (Herren),Didomenico est redoutable,  ils gardent les bons (Gunderson), Fribourg fera mal l’an prochain, Mottet confirme son rôle de pilier de l’équipe... attention à eux.