FORUM

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumHockey sur glace: Hockey suisseLausanne HCVente du LHC
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Vente du LHC

Une bonne ou une mauvaise chose? Et est ce que les suisses et  proches du club qui ont mit les 14 millions cette automne peuvent encore racheter le club à Stickney ? Ou c'est trop tard et ce sera les Tchèques ? 

Je n’en sais rien concernant cette affaire mais je dois dire que j’espère que ce seront des gens talentueux et soucieux du club parce que sinon cela ne servira à rien. Si ce sont les tchèques cela ne sera que désastre d’ici peu . Je pense que le Lausanne hc est devenu une institution ou du moins un club à valeur. Sa cote de popularité est la meilleure de suisse romande, le taux de remplissage de la vaudoise arena est des plus confortable (9250 personnes contre ambri même en période de vacances cela reste très très acceptable)  les joueurs sont de talents et très expérimentés (kenins,almond,vemin,bertschy,Stéphan,Froidevaux,grossmann, genazzi,...). Ne gâchons pas cette identité que nous avons et cette équipe que nous construisons! Vive le LHC